MES 4 FAVORIS: JANVIER 

Hey !

Je vais vous présentez mes quatres produits favoris de ce premier mois de 2017. ( un peu tard mais vaut mieux tard que jamais hein 😂)

🖤diadermine patch

Ces patch sont juste top! Ils enlèvent super bien les points noir et ne laissent pas de colle comme d’autres que j’ai pu tester

🖤ABH pochoir

J’ai eu ces pochoirs à Noël par ma maman et ils sont géniaux. Il y a 5 pochoirs en tout et ils sont tous différents donc pas de problème pour y trouver chaussure à son pied. 🖤masques sephora 

Ces masques = la vie. Je n’ai rien à leur reprocher, ils sont géniaux. Surtout ceux pour les lèvres avant le masque je fais un gommage pour les lèvres et le résultat et top, mes lèvres sont hydratés. AU TOP 

🖤Thé jungle, que j’ai eu dans ma box de janvier. C’est juste une tuerie qui rappelle l’été. 

Voilà pour mes 4 favoris de janvier les filles ! J’espère que cet article vous aura plus et je vous retrouve bientôt pour un l’unboxing de là thé box de février. Xx 🖤

Un commentaire sur « MES 4 FAVORIS: JANVIER  »

Laisser un commentaire

