UNBOXING: LA THÉ BOX DE FÉVRIER

FeaturedHello tout le monde ! 

 » Rouge comme un baiser, espiègle comme une première rencontre, cette édition de La Thé Box nous embarque sur les grands flots de l’amour, on ardeur, ses mots doux.

Des promesses au goût de la cerise, des potions amoureuses et des douceurs qui donnent le rose aux joues ! « -édito de La Thé Box Février 2017

J’ai reçu hier La Thé Box de février, pleine d’amour et de sucre. Elle est super jolie et je sens qu’elle va être une de mes préférée 😍

Le thème de cette box de février est bien évidemment l’amour les célibataires vont devoir inviter une amie😋.  » Tea for two » ce thème est parfaitement illustré puisqu’on a une nouvelle fois une très belle boîte qu’on est encore une fois obligé de garder. A force de les collectionner je ne vais plus savoir où les ranger 😂
Avant de passer à la suite, laissez moi vous avouer mon thé préféré de celle de janvier: le Jungle que je vous ai présenté ici.

Bref passons à l’unboxing:

Encore une fois la boite était super bien remplie et super jolie, je ne suis pas déçue pour l’instant.

Les goodies: 

Des bonbons à la cerise, des biscuit aux fruit rouges, des amandes sucrées, une boule à thé bref encore pourri gâté quoi.

Les thés:

Plein plein plein, il y en a plein ! On a :

  • 4 thés BLOOM de la marque TAMIA&JULIA les créatrices de La Thé Box. Au tilleul argenté, verveine, feuille de basilic, pétales d’oranger, de rose rouge, de souci, de bleuet et de carthame, Ylang Ylang.

3 thés en vrac:

  • THÉ  » JOY » par Quai SUD. Thé vert aromatisé : Pomme Fraise violette. Je l’ai déjà gouté et il est super bon, la violette prend le dessus dans goût. 
  • Envie de fraises de la marque laGrange. Thé noir, fraises, pétales de fraisier et arômes. Il sent et est trop trop bon(oui  je l’ai déjà gouté aussi) 
  • Tisane Passion de la marque Michel Pierre. Fruit de badiane et d’anis vert. Feuille de serpolet et de citronnelle, racine de gingembre. Je suis perplexe face à l’odeur de celui ci mais je vais le goûter de je vous en reparlerais sur Instagram a l’occasion


4 thés Bio de la marque Compagnie Royale des indes orientales:

  • Sun king, thé noir bergamote et yuzu.
  • Chakra booster,  infusion thé vert et cannelle.
  • Red Star, thé noir fruit rouges.
  • Nirvana, Infusion Rooibos et camomille.


4 thés de la marque Comptoir français du thé 

  • 2 thés African Sweety. Qui sont des Rooibos fraise, dans le cahier des saveur c’est écrit qu’il s’accompagne très bien d’un fondant au chocolat.. Pourquoi pas ? 
  • 2 thés des amoureux à l’orange, fruit de la passion, bleuet, rose, souci, carthame.


Voilà c’est déjà fini pour février, j’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve le mois prochain au même endroit pour un nouvel unboxing de La Thé Box. 

Xx Chloé.

Publicités

3 commentaires sur « UNBOXING: LA THÉ BOX DE FÉVRIER »

    1. Merci ! Moi je ne l’ai pas encore goûté mais en général, les thés aux fruits rouges sont mes préférés.Les petits pots sur mes photos sont des petite bougies a l’odeur de chocolat, c’est une amie qui me les avait achetées pour Noël l’année dernière 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s