REVUE: ANASTASIA BEVERLY HILLS

Hello les girls. j’ai eu l’occasion de tester des produits Anastasia Beverly Hills alors j’ai décidé de vous en faire un petit article.

Je ne vous présente pas la marque ABH qui fait beaucoup parler d’elle depuis sa sortie en France, je pense que vous la connaissez.. Passons donc à la suite !

J’ai testé:

🖤 les pochoirs pour les perfectionnistes des sourcils : le love. Ils sont parfaits. Il y a 5 formes différentes donc de quoi s’adapter à la forme de votre sourcil. Attention toute fois à ne pas se tromper et se retrouver avec des sourcils énormes et pas adaptés à votre visage. Les pochoirs sont à utiliser normalement avec la poudre duo de chez ABV mais pour ma part j’utilise un crayon ABV et ça marche quand même sans appuyer très fort. D’ailleurs en parlant de lui

🖤 le crayon Bronx definer:  génial ! C’est une pointe bisotée grasse et qui glisse parfaitement sur la peau, les sourcils sont donc rempli mais le crayon ne fait pas de paquets et il a un rendu naturel avec un brossage donc gros coup de cœur 🖤🖤🖤

Brow definer en teinte Dark brown

🤔 Je suis perplexe face au second crayon, c’est le pro-pencil, qui sert de base à fards et de correcteur, je l’ai en teinte et ce n’est clairement pas la teinte  » base 3″ pour l’utiliser en tant que correcteur ( je l’ai commandé sur internet alors je n’ai pas pu voir la teinte ) mais je l’ai testé en tant que bawé et pourquoi pas ? Mais la couleur reste tout de même trop foncée pour ma peau.

Voilà voilà ! J’espère que cette revue vous aura plus.

Et vous, avez vous testé des produits Anastasia Beverly Hills ?

A bientôt pour un nouvel article. Xx Chloé

2 commentaires sur « REVUE: ANASTASIA BEVERLY HILLS »

Laisser un commentaire

