COMBINAISON 

Quoi de mieux en hiver que de passer une journée cocooning bien au chaud quand il fait hyper froid dehors ? Rien, rien, rien. Moi, pour ca, j’enfile ma combi pilou pilou tout doux un point c’est tout.

J’avais repéré des combinaisons chez Etam cet hiver mais 60e pour un pyjama non merci… 

J’ai donc acheté récemment des combinaisons trop mimi sur Amazon pour beaucoup moins cher (19 euros environs.). Certe la qualité est moins bonne, les coutures tiennent moins bien par exemple, MAIS elles tiennent quand même HYPER chaud et c’est le principal. C’est la vie ces petites choses mine de rien..je suis littéralement accro aux combi et j’en compte déjà 3 ( une girafe, un Sullivan de monstre et cie et un totoro ) 😂. En tous cas moi je ne les quitte plus.

Bref, des combinaisons mimi, bien chaudes, et pas chères ? Quoi de mieux ? 🙈

J’espère que cet article vous aura plus, si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner et à commenter. Je vous laisse avec des photos de mes combinaisons.

Xoxoooo

Combi Amazon ici


3 commentaires sur « COMBINAISON  »

Laisser un commentaire

