UNBOXING: Thé box de janvier

Hello tout le monde !

J’ai reçu ma thé box today et je me suis empressée de vous en faire l’unboxing comme prévu. Pour ce mois de janvier, le thème de la box est  » Jungle », complètement opposé à celle de décembre sur le thème de noël. Ayant gouté tous les thés de la box de décembre, je peux enfin vous dévoiler mon préféré: Le thé de Noël de la marque: compagnie coloniale: une tuerie !

Ce mois ci encore une fois la box est remplie, il n’y a franchement rien à dire sur la quantité de produits proposés. Les designs de la boite sont super, hyper colorés, imaginés par G.Kero bref ça nous change de l’hiver et ça fait du bien.



Bref découvrons ce qu’il y a dedans.

Tout d’abord, 2 choses ne rentraient pas dans la box :

  • Un bloc note dans le thème de la box créé par La thé box X G.Kero.
  • 40 filtres à thé de la marque Cilia. En taille L, ideal pour les théières. ( ouvert par mon copain qui est très curieux )
  • Une petite cuillère en bois

Dans la box la première chose qui me tape à l’oeil direct c’est le thé des montagnes de la marque Kalios. Pourquoi ? Parce que ce sont des tiges de thé à laisser infuser. Je trouve ca sympa.

Les thés en vrac: 

  • « Jungle  » (thé vert),création de Tamia et Julia ( créatrices de la box ). 

compo: Banane, Mangue, Ananas, vanille et fruit de la passion

Il a une forte odeur mais il sent l’été et je suis justement en train de le gouter ( oui oui je suis une gourmande ) un seul mot pour le décrire : Tuerie

  •  » Bambou Néroli  » par Jardins L’Hermitage

Compo : uniquement du bambou

L’odeur est spéciale, comme une odeur d’herbe, c’est bizarre mais pourquoi pas ?

  • Globe trotter ( thé noir), par La route des comptoirs 

Compo: Morceaux d’abricots, arôme de mangue et d’abricot, Pétales de calendula.

Thé très gourmand, l’odeur est forte comme le Jungle mais ici il a l’odeur des malabars oranges. Il peut se boire chaud ou glacé mais vu la forte odeur je pense que glacé sera le mieux. 

Les thés en sachets:

  •  » Youth berry » (thé noir) a boire chaud ou froid

Compo: Myrtille, Framboise, feuilles de framboisier, notes de cerise, Petale de roses de pomme et d’hibiscus

  • « Serenity » (thé vert)

Compo: camomille, écorce de citron, pétales de rose et note de rose.

  • « orange orchard »( thé vert) 

Compo: Orange, ananas, pêche, fleur et ecorce d’orange

  • « Floral Delicacy «  (thé vert) 

Compo: fleurs

Tous de la marque McCoy Teas

  •  « Détox »  par Tamia et julia 

Compo: citronnelle, écorce de citron, fenouil doux, gingembre, note d’ananas et yuzu 

Je ne suis pas certaine que ce soit un thé en sachet.

  • Thé noir fumé

Compo: ///

  • 2 Rooibos fruits  rouges

compo: Fraises, fruits rouges, casis, Framboise.

  • Oolong aux fleurs

Compo: Lotus, litchi, pêche, abricot

Tous les 4 par Les jardins de gaïa


Les gourmandises: 

  • 2 galettes au beurre de la marque Goulibeur je crois
  • Des chips de noix de coco  de la marque Radical Organics .

J’aime beaucoup tester des produits comme ceux la alors je suis pressée de gouter les chips noix de coco car cela m’intrigue vraiment.

Voila, voila ! C’est tout pour ce mois-ci, je vous dirai dans l’unboxing de février quel à été mon thé préféré de janvier. J’espère que cet article vous aura plus!

A bientôt.

 

Un commentaire sur « UNBOXING: Thé box de janvier »

Laisser un commentaire

