SWEETNESS OF WINTER 

Hellooo, je vous présente ma tenue du jour. J’ai acheté le pantalon tailleur de chez H&M qui est dans la wishlist outfit et j’avais trop envie de le mettre au plus vite alors j’ai acheté en même temps une petite chemise. D’ailleurs GROS coup de cœur pour cette chemise avec ses manches ouvertes au bout 😍 Je porte le pantalon tailleur avec des bords pour éviter un style trop  » sérieux « .

•manteau shein •chemise H&M• pantalon tailleur H&M • chaussures Armistice • Montre Rosefield •

6 commentaires sur « SWEETNESS OF WINTER  »

Laisser un commentaire

