WE LOVE TEA

Hey girls !

J’espère que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d’année. A Noël j’ai eu, par mon copain, un abonnement 1 an à la Thé box. Il est vrai que j’ai toujours était en extase devant cette box 😂 chaque mois je regardais des unboxing de ces box sur YouTube parce qu’elle me plaisait trop et je la voulais tellement.. Pourquoi ?

  1. Elle est remplie jusqu’aux bords. Cette box c’est le bonheur, elle est remplie de thé ( c’est un peu le but ) non mais je veux dire, quand on ouvre la box, sans même regarder dans le détail, on est comblé, on ne sait pas par quoi commencer.
  2. La quantité de thé. Parce que oui il y a des sachets individuels, mais la plus part des pochons sont des thés en vrac, donc on peut faire 2-3 thés avec un pochon.
  3. On découvre des marques. Et oui parce que la thé box est composée de plusieurs pochons de thé de marques différentes. On découvre des marques mais on reconnaît de grandes marques aussi ( Ladurée, Dammann frères ..)
  4. Les thèmes. Les thèmes changent tous les mois contrairements a certaines autres box qui n’ont pas de thème à part leurs thème principal ( beauté, nourriture… Par exemple pour Noël, le thème de la box était  » concerto de Noël « , donc à la box était remplie de thé de Noël.
  5. Les graphismes sont juste magnifiques. Chaque mois, les graphismes de la box changent en même temps que le thème, et elles sont toutes juste trop belles. On a pas du tout envie de jeter la boite mais plutôt de la garder en déco
  6. Les goodies sont utiles. Dans certaines box, par exemple les box beauté, il y a beaucoup de goodies par rapport au nombre de produits présents et parfois ils ne servent à rien ( par exemple des pinces, des bandeaux, des stickers…) quand on retombe sur des goodies pas top on est pas trop trop content. Dans la thé box, on est sûr d’être content, les goodies sont des gourmandises ou des objets pour le thé par exemple des Infuseurs etc.
  7. Le cahier des saveurs aussi. Le cahier des saveurs offre des détails sur les thés présents dans la box : La température à laquelle boire le thé en question, le moment de la journée ou le boire, le temps d’infusion.. Il offre aussi des recettes à base de thé présents dans la box.

Voila, j’ai donc décider de faire un unboxing chaque mois de là Thé box sur le blog, en détaillant les thés présents, j’espère que cela vous plaira.

X


3 commentaires sur « WE LOVE TEA »

Laisser un commentaire

