ON A FROID 

Hey,

Je recommence mon blog entièrement, nouvelle plateforme, nouveau nom de blog.. bref je recommence sur de bonnes bases je l’espère 😊

Alors dans ce premier article je vais vous présenter un look simple pour l’hiver. ( Il est déjà posté sur Instagram d’ailleurs ahah ) j’ai décidé de ne pas faire d’article de présentation car vous me découvrirez au fil du blog mais si vous avez des questions à me poser, faite le en commentaire.

J’ai acheté récemment un pull chez H&M que je kiffff ! Il est top, il est chaud, doux enfin il ne gratte pas, il est parfait pour passer l’hiver dans de bonnes conditions et en plus, il est beau ahah. C’est un pull laine gris, tout simple mais avec un col qui monte jusqu’en haut du cou sans le collé ( trop cool quand on est hyper frileuse ). De ce pull je laisse dépasser un t-shirt de chez Etam, ne me demandez pas pourquoi.. j’adore ce t-shirt ( qui est normalement un pyjama ) et je le met tout.le.temps.

J’habille ce pull avec un collier trouvé sur le site shein il y a un bon moment mais il me semble qu’il le remettent en stock de temps en temps. Ma cape elle vient de chez Morgan mais je ne l’ai pas acheté cette année donc elle n’est plus en vente mais pas de panique je vous ai trouvé des capes similaires.

Pour le bas j’ai opté pour l’incontournable jean noir, le mien est un jean slim de la marque Salsa que j’adore, c’est un skinny et je l’ai même acheté EN deux exemplaire pour vous dire à quel point je l’aime ( et aussi parce qu’au bout d’un moment il se décolore au fesses merci beaucoup pour le prix qu’on paye 😠) mais n’importe quel jean noir peut faire l’affaire. Et des chaussures que j’ai eu chez JEF, de la marque métisse 

Tenue: Pull H&M (29 e)• tshirt Etam (19e)• Cape Morgan(old) similaires ici • jean salsa (90e) •chaussures metisse ( 139e)•

Accesoires: montre rosefield ( 89e)• coque H&M (10e)• collier shein ( 12e)•


J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ❤️

Un commentaire sur « ON A FROID  »

Laisser un commentaire

